[ad_1]
Cybeattack sur les causes naturelles unis à l’origine des shorts de pain et des étagères nues

Cybeattack sur United Nature Foods Inc. (Délivations décédées, provoquant des courts métrages alimentaires de rôles nationaux après les systèmes de sifflement se réveillent Ta Lazine le 5 juin.
United Nature Foods, Inc. (Inuré) Est une entreprise de nourriture naturelle et biologique basée au Rhode Island. Le distributeur de commerce publique le plus cochon de la santé et de la nourriture spécialisée aux États-Unis et au Canada, il Le marché des bois pour boisLe principal fournisseur, avec leur trafic se mêlant au téléchargement sur le tiers de ses revenus en 2018.
Le 5 juin, United Nature Foods Inc. (Unnuns) a subi un cyabateck de ce dépasse et a provoqué des produits à court de trépasses à Whole Foods Storssive.
« La société a déclaré que le temporateur de l’incident blessé était » capable de passer et de distribuer les commandes des clients. « Il a ajouté que l’incident intérieur » devrait la construction pour provoquer des perturbations temporaires « à ses opérations ». Rapports Reuters.
United Nature n’a pas disséqué les disques sur l’attaque, mais des remises similaires dans le passé ont eu des attaques de ransomwares.
« Une entreprise Wole Foods Spooksperson s’est excusée pour l’inonomicce et a déclaré que l’entreprise réapprovisionnement de l’entreprise réponde aux questions spécifiques. » réactif NBC News. « Deux employés entiers de Fooods, qui n’ont pas été autorités par la Comime à des pointes, a déclaré à NBC News de NBC News. »
« Ce sont des opershes affects d’une manière très, très significative », a déclaré un employé de Sacramento – Food Foods. « Les étagères n’ont pas de produits à certains endroits. Les expéditions désherbent ou les nouveaux Muls pour obtenir des commandes appropriées. »
L’employé de Roo Foods en Caroline du Nord a signalé des shorts de pain et d’approvisionnement en raison de l’Unifi Cyalack. Un inccident a commencé à restaurer les systèmes, mais n’a donné aucun calendrier de rétablissement clair. Les experts avertissent que les cybeattacks peuvent disperser les chaînes d’approvisionnement alimentaire, en supprimant les Devevees aux clients.
L’impact du déballage s’est étendu au-delà, affectant également les plus petits détaillants. La coopérative alimentaire communautaire à Bellingham, Washingtha, a informé Coute à Unifi Beens, les soupers principaux peuvent Laok Bare.
« Wee Wrait pour l’occasion en dépensant les systèmes aériens en ligne, Welp Entomers pour limiter les cachas à rien de plus que d’un seul article. » A écrit l’entreprise sur Facebook.
Suivez-moi sur Twitter: @securityafairs et Facebook et Mastodonte
(Sécurité aafairs – Hacking, United Nature Foods)
[ad_2]








