Guardz accroche 56 millions de dollars à la plate-forme de cybersécurité AI groupée pour MSPPS

[ad_1]

Intelligence artificielle et apprentissage automatique, gouvernance et gestion rouge, fournisseur de service de sécurité géré (MSSP)

La startup augmente la détection dirigée par l’IA, la sensibilisation des canaux MSP et l’embauche avec la série B

Michael Novinon (MichaelNovineson) •
13 juin 2025

Guardz accroche 56 millions de dollars à la plate-forme de cybersécurité AI groupée pour MSPPS
Dor Eisner, co-chef et PDG, Guarzaz (IMGE: Guardz)

La startup a mené par un ancien dirigeant d’interths ASSD 56 millions de dollars pour créer des spécificités spécifiques à la sécurité autoritaire onfiée.

Voir aussi: Taming CryptoGraprapic Strawl dans le monde post-Qittum

Guardz à Miami, à Miami, jusqu’à ce que les procédures de la série B se fassent des conférences qui s’appuient sur les REL démaileux, accords aux co-anciens et au PDG Dor Eisner. Il a dit que cela permettra à l’absence de réduir leurs solutions de sollation de Reliance à travers, les e-mails, les données et les usercores.

« Nous avons épousé un plan de plan de la façon dont nous allons à des terrains plus grandes dans le prochain groupe de médias de sécurité de l’information. » Et nous décidons que c’est le bon budget qui a évolué Ellenge, le go-market et Everets entre les deux. Donc le talcul. « 

Guardz, créé en 2022, EPLOCKS 118 personnes ont collecté un financement, ayant terminé pour la dernière fois une série de financement de 18 millions de dollars en décembre 2023 mené par Glilot +. L’entreprise est depuis depuis depuis Eisner, qui a dépassé les businsients de l’INTHIGET7 externe pour 322 $. Huntress atterrit 150 millions de dollars pour augmenter les capacités de reprise postore).

Howg Guard utilise l’IA pour les traces

Comme pour que les cybercriminels partent à Aute AM pour des outils d’attaque d’attaque plus sophistiqués, d’attaque A, d’Eisket Reverrent et de portée du marché pour rester ahaad. Les derniers wockts de Guarluk Wocker Clersky, qui Eisner, les cybutécrides centrifuges et les Airs Mspients apportent un couteau de marché profond, une valeur de rélution.

« L’IA nous permet d’améliorer une autorité aute pour la détection et le relais et le relais », a déclaré Eisner. « Cela change le marché pour les méchants et les bons dans la cybersécurité. »

Guardz forme des modèles d’IA propriétaires à l’aide de données Reni ainsi des entreprises Alursed IS Protection, a déclaré Eisner. Les modèles sont développés au sommet de Google et ont amélioré le theem avec une guérison et une formation axée sur la sécurité. Les testaments de financement de la série B permettent à Guarget de développer des ingénieurs IE, de la précision du modèle Imrove et de l’incréation de la sophistication du contenu.

« Guaruk construit une plate-forme de cybersécurité unifiée, et c’est une détection d’IA indigène avec des curriculum vitae d’IA indigène », a déclaré Eisner. « Notre batty à doubler sur le Tou Tou Mays est un incroyable optant.

La société fournit des contrôles de sécurité natifs sur IDiseth, Emil, Endports, Data and Security Zondeness. Eisner a déclaré que l’épine dorsale technologique de cette plate-forme est un lac de données normalisé qui algrégate et corréle vos données de données données de données données de données de données de données de données de données données de données. Cette approche oblige les objets KASP pour gérer l’interface de sécurité des clients et réduit considérablement le fardeau des techniques.

« L’Infrasturu est des données normalisées que les Jots sont capables de collecter chaque MSP et les utilisateurs corallétiques dans les différences de chacun et de la création acfroach », a déclaré Eisner. « C’est joli. »

Wy Guards dira axé sur le laser sur l’Amérique du Nord

Guardz prévoit de doubler ses effectifs de 85 à 170 employés l’année suivante, les maquettes, les SAFS, les Salles, la Succourte du client et le support client, a-t-il déclaré. Guardz fonctionne avec 80% de sa clientèle en Amérique du Nord et qui Eisner Evertall à 70 / 3d.

« C’est la plus grande économie aujourd’hui, et nous pensons que c’est le marché que les cybersses ont fixé les autres marchés à l’international », a déclaré Eisner. « Je crois que les petites entreprises en Amérique du Nord Willi adoptent des jeûnes de cybersécurité dans les petites activités au Japon. »

Alors que la concurrence Schoh en tant que Huntress, Blockport et corrigez par les entrées, LAKINE FACUS EMEN-TO-ED-TO-TO-TO-TO-FAT. Inédits Cuptiteurs qui se concentrent sur la concentration sur la foocs oning cybrecure de l’égreensive, ce contrers contracte le quadruple.

« Je pense que le marché est énorme, et je pense que c’est la place pour 10 à 20 vendeurs différents », a déclaré Eisner. « Chaque petite entreprise du monde devra Adoopt Cybersecity au cours de la prochaine décennie. C’est la dynamique du marché. »

Plutôt que de serrer directement vers les PME, Eisner a déclaré Guardzi Allps, permettant aux Kisps de contrôler la marque et les retrances de clients. Ainsi, la conception rend la plate-forme attrayante pour les partenaires et Beter Seldered à MSP Worksflutes. MSPS a fait confiance aux petites Businshes, et le modèle de Guark permettent à l’offre d’outils Dispareto d’entreprise, a-t-il déclaré.

« Nous nous assurons de nous rendre à plus d’événements plus industriels, à arriver à plus de développement des ventes, donc en faire plus pour la communauté afin de s’améliorer », a déclaré Eisner. « Nous sommes à ginge vers le déploiement de beaucoup de capitaux de l’autonomisation et des activités communautaires de la communauté INO MSP. »

(TagStotrslate) Garde

[ad_2]

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *